La compétition officielle de film de cette année au Festival du film de Venise promet d’être captivante, avec une compétition acharnée pour le Lion d’Or.
Nous sommes ravis d’annoncer que notre équipe a collaboré à plusieurs de ces films en post-production, montrant ainsi notre dévouement à l’excellence cinématographique.
“Jouer avec le feu” by Delphine et Muriel Coulin, une coproduction de Felicita Films et Curiosa Films, met en valeur notre expertise en matière de montage d’images et de sons.
Les passionnés de cinéma seront également enthousiastes à l’idée d’« April », le dernier projet de la réalisatrice géorgienne Dea Kulumbegashvili, qui a remporté le prix San Sebastian en 2020 avec son film « Au commencement », portant également le label Cannes 2020. Ce film remarquable a été tourné, développé sur pellicule et scanné dans notre laboratoire de Joinville par nos équipes d’experts.
Et enfin Walter Salles est de retour ! Douze ans après son dernier film, «On the Road », et 23 ans après sa précédente sélection à Venise, le réalisateur acclamé revient avec « I’m Still Here », basé sur les mémoires les plus vendues de Marcelo Rubens Paiva sur sa mère, Eunice Paiva. Notre équipe a non seulement développé et scanné ce long métrage dans notre laboratoire de Joinville, mais a également joué un rôle crucial dans sa post-production image.
Qui ramènera à la maison le prestigieux Lion d’or ? Nous devrons attendre jusqu’au 7 septembre pour le savoir.